2018 vient de commencer et c’est pour le Conseil d’Administration l’occasion de présenter aux membres de Contraste mais aussi aux visiteurs de notre site ses meilleurs vœux d’une année pleine de satisfactions de tous ordres.

 

L’année s’annonce pleine et chargée de réalisations qui  doivent permettre à chacun de s’épanouir dans sa passion photographique.

 

Au-delà de notre participation aux évènements  de la Cité comme le Carnaval de Ménimur, notre première échéance sera le « VANNES PHOTOS FESTIVAL » qui se déroulera du 13 avril au 13 mai sur le thème « Lumière(s) sur le cinéma ». Nous avons choisi d’orienter nos objectifs vers des images locales, le travail est bien commencé mais il nous reste encore beaucoup à faire et ce sera une priorité pour les prochaines semaines.

De nouveaux projets démarrent, c’est un indicateur de la vitalité du club et de l’implication des adhérents, j’y attache une importance particulière.

Nous avons également choisi d’améliorer sensiblement notre capacité à réaliser nos tirages, de nouveaux matériels sont en place, il convient maintenant de se les approprier et ce sera le rôle du nouvel atelier « Impression » qui se met place.

Je vous souhaite la plus grande réussite dans ce que vous entreprenez.