Bonjour à tous et à toutes,
J’ai terminé hier ma présidence et je me réveille ce matin avec du temps pour vous écrire ce mot. Je laisse ma place à Pierre-Henri Jezequel et sa nouvelle équipe.
Je tenais à remercier l’ensemble des personnes du CA avec qui j’ai eu un réel plaisir de faire vivre le club pendant ces trois ans.
Une pensée particulière à Alain Peuron qui quitte aussi le CA après 21 ans de présence et d’investissement au sein de Contraste. Il continuera à participer à la vie de celui-ci.
Merci à Emmanuel Kerrand qui a été un excellent secrétaire et qui a organisé le fonctionnement du studio avec brio.
Merci aussi à Daniel Gandon qui m’a accompagné aux Bigotes et qui m’a toujours été de bon conseil.
Je n’oublie pas Jean-Paul Clavier et son équipe d’impression qui nous a permis d’avoir de belles expositions sur nos murs.
Alain Kergourlay et ses acolytes ont appris les fondamentaux de la photographie aux débutants.
Et n’oublions pas Jean-Charles Couzic pour son aide technique au sein du club.
La liste ne s’arrête pas là car la participation des adhérents à la vie du club est très importante.
Pendant ces trois années, je me suis évertuée à ce que Contraste vive grâce à vous ; et vous m’avez suivi dans cette démarche. Je vous remercie de m’avoir fait confiance même dans des projets qui n’étaient pas gagnés d’avance.
Maintenant je vais prendre plaisir à prendre des photos en tant que simple adhérente mais je serai toujours là pour donner un coup de main.
Je souhaite à la nouvelle équipe du CA bon vent pour cette magnifique aventure.
Le conseil d’administration et moi-même vous souhaitons d’excellentes vacances.
Profitez-en pour prendre des photos des chemins du Golfe et des petits plaisirs de la vie, qui j’espère ne manqueront pas dans cette période estivale.