Chers adhérents,

Ce n’est pas sans émotions que je quitte la présidence de Contraste après ces deux années qui ont fait suite à quatre années de vice-présidence.

Ces années sont passées très vite, elles ont été riches et pleines d’imprévus

Il est maintenant temps pour moi de laisser la place à une nouvelle équipe qui, j’en suis sûr, aura à cœur de maintenir Contraste au plus haut par son dynamisme et sa créativité

Beaucoup d’évolutions ont marqué la vie du club, notamment ces deux dernières années. Même si toutes les activités n’ont pas pu démarrer comme nous l’aurions voulu; certaines ont été mises en sommeil en attendant des jours meilleurs, d’autres ont fonctionné un peu au ralenti mais toutes sont prêtes pour la saison à venir qui, je l’espère, sera normale.

Ces temps compliqués ont montré que nous étions capables de nous adapter, d’être inventifs, pour faire face tous ensemble, au contexte dégradé lié aux problèmes sanitaires.

Je voudrais remercier particulièrement tous ceux qui ont, par leurs efforts, participé au développement et à la réalisation des nouvelles activités, l’imagination n’a pas manqué!

Un grand merci aussi aux participants qui ont été assidus malgré les  difficultés techniques de démarrage liées aux visioconférences mais qui ont été vite résolues.

L’association Contraste est en bonne santé, que ce soit du point de vue de ses activités et de son image mais aussi sur le plan financier. Les locaux que nous occupons sont bien équipés et pleinement opérationnels.

Je ne quitte pas Contraste et la nouvelle équipe d’animation pourra compter sur mon soutien.

A bientôt et longue vie à Contraste

Patrick Jubault

Président de Contraste