La période de réponse de notre Assemblée Générale est maintenant achevée. Vous avez été très nombreux à voter et donner vos avis sur le fonctionnement de notre Association et je vous en remercie. A l’unanimité, vous avez approuvé le rapport d’activités, le bilan financier de l’exercice, et apporté des critiques constructives et positives.

Les points saillants après analyse de vos réponses peuvent être résumés comme suit:

  • Un plébiscite pour les défis mais aussi le maintien du lien avec le club pendant la période de confinement,
  • Très bonne appréciation de la communication du club dans tous ses composants: mails hebdomadaires et communications via notre site internet,
  • Quelques aménagements quant à l’accompagnement des nouveaux adhérents, la lecture photo du mercredi, les défis, cours Lightroom/Photoshop… sont proposés, nous en tiendrons compte,
  • Et enfin, un satisfécit pour l’équipe d’animation du club qui dynamise les activités et les relations (climat bienveillant, enthousiasme, investissement, accueil… sont les termes repris de vos commentaires)

L’exercice 2019/2020 aura été marqué par des activités nouvelles que, visiblement, vous avez appréciées mais aussi par cette période de confinement qui a quasiment effacé un trimestre. Nous remettrons à l’agenda 2020/2021 tout ce qui n’a pu être réalisé, notamment les expositions.

Nos prochains rendez-vous sont le 12 septembre au forum des Associations et le 16 septembre à la Maison des Associations pour notre réunion de rentrée pendant laquelle nous vous présenterons les activités de l’année ainsi que les nouveautés que nous avons préparées. Je vous confirmerai ces deux dates début septembre car elles pourraient évoluer en fonction du contexte sanitaire.

L’année se termine maintenant et je tiens à remercier chacune et chacun pour sa participation et  son investissement dans notre Association.

Nous continuerons à alimenter notre site internet pendant les vacances au fil des actualités et des photos que vous voudrez bien nous envoyer.

Il me reste à vous souhaiter d’excellentes vacances et… de nombreuses photos.

A l’année prochaine!

 

Patrick Jubault

Président de Contraste