Un peu de liberté retrouvée nous permet maintenant un redémarrage en douceur.

Le bureau s’est réuni dès le 12 mai. Nous avons défini un certain nombre de propositions qui ont été soumises et approuvées par le Conseil d’Administration.

Elles concernent aussi bien les activités en cours dont certaines pourront repartir progressivement comme les sorties à thème mais aussi des activités nouvelles que nous allons mettre en place dès la rentrée comme l’évolution du “studio portrait” ou la création d’un labo numérique dans un espace dédié.

Vous allez recevoir une lettre d’informations à très court terme qui précisera les modalités du redémarrage des activités jusqu’à fin juin et présentera nos pistes de réflexion pour l’année 2020/2021. Mais d’ores et déjà, deux informations importantes:

  • Les activités extérieures devront se faire en respectant les consignes de sécurité en vigueur dans la région. CONTRASTE ou ses représentants ne sauraient être tenus responsables d’éventuelles contaminations qui pourraient avoir lieu au cours de  ces sorties. Je compte sur la responsabilité de chacun pour appliquer les règles sanitaires en vigueur.
  • Les locaux du club resteront fermés à toutes les activités jusqu’à la rentrée.

 

Nous avons également abordé la partie “Administration” de l’association.

L’Assemblée générale se déroulera sous une forme inédite dans la mesure où nous ne pourrons pas nous rassembler comme les autres années. Nous vous soumettrons sous forme électronique les rapports d’activités et financier pour approbation.

A ce jour, la réunion de rentrée est prévue le 16 septembre. Le panorama des activités vous sera présenté à cette occasion. Nous procèderons également au renouvellement du Conseil d’Administration à la fin de cette réunion. Je vous en reparlerai

Les adhésions renouvelées ou nouvelles seront arrêtées comme chaque année au 31 septembre 2020. La bonne nouvelle: pas d’augmentation de cotisation ni d’adhésion pour 2020/2021!

 

Durant cette période difficile le lien entre nous n’a jamais été rompu, c’est grâce à vous toutes et tous et je vous en remercie.

Je suis confiant pour la nouvelle saison 2020/2021, les idées, les compétences et la bonne volonté ne feront pas défaut.

Restez vigilants et prenez soin de vous

 

Patrick Jubault

Président de Contraste